Golden Blog Awards
Blogging

Golden Blog Awards 2014

Une cérémonie de remises de récompenses pour les blogs ? Dit comme ça, ça peut laisser perplexe, et pourtant, cela existe bel et bien. Le concours en question, s’appelle comme le titre l’indique : Golden Blog Awards et il s’agira cette fois-ci de la 5ème édition.

Pour participer, il suffit d’inscrire son blog sur le site dédié des GBA et bien sûr que le blog réponde aux critères d’éligibilité.
Les critères grosso modo pour participer :
Il faut que le Blog soit ouvert depuis au moins 3 mois avec au minimum 2 articles/publications par mois depuis l’ouverture et doit être rédigé en français. Une même personne peut proposer plusieurs blogs qui lui appartiennent en se limitant à un blog par catégories, ce qui semble logique. Voici le lien menant au règlement du concours si vous souhaitez plus de détails quant aux critères à respecter avant toute inscription.

Si vous avez l’âme généreuse, que vous concouriez ou non avec votre blog, et/ou si en plus vous appréciez Yes We Blog, alors vous pouvez voter en cliquant sur la petite fenêtre sur fond noire qui se trouve juste à droite de cet article :)

Une participation à ce concours ne coûte rien, sinon d’inscrire son blog, les comptes des réseaux sociaux associés (Facebook, Instagram, Twitter…), de choisir la catégorie concernée et d’inviter les proches et autres visiteurs/lecteurs à voter.

Et vous, participerez-vous ?

Voici le calendrier des GBA pour les éventuel(le)s intéressé(e)s :

Calendrier GBA

 

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

5 Commentaires

  • Répondre Claire 16 septembre 2014 at 16:20

    Je me suis inscrite aussi avant même d’avoir compris ce que c’était ! En tout cas, ça peut être un véritable tremplin pour de bons blogs !
    Tu auras mon vote :-)

    A bientôt !

    • Répondre GG 16 septembre 2014 at 22:04

      Coucou Claire, Merci !!! Ouais pareil d’ailleurs je sais même pas trop ce qu’on gagne à vrai dire pour les winners à part le trophée qui va bien et la visibilité :) M’enfin on s’en fiche, on tente !

  • Répondre Tribulations d'une quinqua 16 septembre 2014 at 18:50

    J’ai voté :)
    C’est d’ailleurs la folie sur tous les blogs, on ne parle que des golden blog awards… moi, je me trouve un peu trop petite pour y participer. :)

    • Répondre GG 16 septembre 2014 at 22:06

      Merci Madame :) Bah si tu te sens prête l’année prochaine, tente, ça coûte rien :) Tu te sens peut être petite mais t’as toute d’une grande !

    Laisser un Commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :