Humeurs

Sunday Morning – the First

Dernier Dimanche de Novembre. Les gens commencent à s’affairer pour les fêtes. On voit les sacs de cadeaux fleurir dans les transports en commun. Packagings rouge et or, paquets ornés de bolduc… A encore 3 semaines environ de l’échéance, l’effervescence est déjà d’actualité et n’en est qu’à ses prémices. Il en va d’ailleurs de même sur la blogosphère. Articles sur les WishLists et autres… A vrai dire, c’est déjà Noel dans nos ordinateurs sans qu’on le veuille.

Quoi qu’il en soit, c’est un dimanche avec le sourire, a Sunday Smile, comme cette chanson si chouette et sans doute une de mes favorites du groupe Beirut. Voici d’ailleurs une petite vidéo de ce titre, tournée en live à New York de mémoire. Je les ai déjà vu en concert pas moins de 3 ou 4 fois et ne me lasse pas. Même s’il faut se pointer en solo à un Festival, j’en suis ! Quand on est fan, on ne compte pas :) Bref !

Bloguer encore et toujours

Le Blog Pro est presque terminé. Reste encore quelques petits ajustements à faire, quelques phrases à reformuler, quelques détails à ajouter. la deadline étant fixée à fin décembre, je suis dans les délais et c’est tant mieux. Son montage aura fait l’objet de maintes réflexions quant à son design et son contenu. La démarche est parfois très proche de celle du montage d’un blog personnel tandis que pour certains choses, elle est foncièrement différente. J’ai essayé de jouer sur la sobriété. Je pourrais je l’espère bientôt vous en dire plus.

Yes We Blog connaît doucement des modifications discrètes. Elles prennent du temps, mais elles viennent. La page dédiée aux Events Interblogueurs est presque terminée. Pas simple de trouver la mise en page idéale pour garder de la lisibilité et mettre en valeur les différents Events, mais cela ne devrait pas tarder.

Et puisqu’il est question de Blog et d’Events Interblogueurs. Avez vous lu la fin du conte qui se déroule depuis début novembre jusqu’à ce soir sur la blogosphère ? Vous savez !!? Bon allez, découvrez le conte et/ou sa fin ici : OUAT – The End.

Autre chouette nouvelle, il se pourrait que je blogue ailleurs, par intermittence. J’ai hâte que cela se fasse :) Mais toujours pareil, une histoire de temps qui n’est pas élastique, alors vivement les prochaines journées de congés. Vivement aussi les prochaines rencontres à la ville, pour que se déroulent les premières interviews :) Une sympathique personne ayant accepté d’apparaître dans le coin !

Voilà, c’est tout et c’est déjà pas mal ! En ce Sunday Evening :)

Une pour la route, juste parce qu’à Paris, que j’adore Paris et que j’adore Beirut.

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

2 Commentaires

  • Répondre escapadesamoureuses 1 décembre 2014 at 22:50

    De très bonnes nouvelles qui font plaisir à lire.

    • Répondre GG 2 décembre 2014 at 14:04

      je l’espère ;)

    Laisser un Commentaire