computer-yes-we-blog
Humeurs

Sunday Morning – Winter’s Here

Tandis qu’il caille à mort dehors, les idées ne s’arrêtent pas de fuser côté Yes We Blog. Tant et si bien qu’il faut organiser celles-ci pour les publications à venir :) Quand bien même quelques jours de congés ont permis de souffler un peu ces dernières semaines, le temps vient quand même à manquer régulièrement. Rien de surprenant, avant les fêtes c’est toujours speed. Entre la préparation de cadeaux pour les proches, la déco et le reste…

Côté Blog

Le blog pourrait bien voir un gros changement de design début 2015. La réflexion est encore en cours mais cela serait chouette : quelque chose de plus aéré notamment.
Pour les interviews, idem. Cela arrivera début 2015. Le temps pour les intervenant(e)s de passer de bonnes fêtes et d’arriver dans le coin fringant(e) :)
Si on m’avait dit avant que je me lance, que ce blog prendrait cette envergure, que je rencontrerai d’autres blogueuses et blogueurs, que j’organiserai un concours etc… Je ne l’aurais pas cru. J’aurais cru ça impossible, niveau timing, organisation, et parce qu’on ne sait jamais si cela va fonctionner. Si la sauce va prendre. Sachant que c’est en tenant Yes We Blog qu’est finalement née l’idée de rendre pro cette activité perso que j’ai en dehors du boulot.

J’ai hâte de pouvoir vous montrer toutes les nouveautés évoquées ces dernières semaines. C’est en cours et ça touche à son terme. C’est parfois chronophage mais on a rien sans rien :)

Dans l’immédiat, il y a aura du WordPress, du comment intégrer au blog de nombreux modules de réseaux sociaux, comment contourner certaines choses, en faciliter d’autres. Il y aura aussi des petits trucs amusants découverts en regardant les stats, des trucs découverts sur des blogs étrangers, de la ressource offerte… Bref, Yes We Blog ne prendra pas de congés cet hiver :)

Côté Perso

Le temps file à une vitesse de dingue et c’est flippant. A peine a-t-on dit bye à la Toussaint que la fin de l’année et son folklore se pointent. Début 2015 va arriver sans qu’on ait eu le temps de dire ouf. J’ai hâte de pouvoir me lancer dans l’aventure d’auto-entrepreneur et dans le même temps, il y a toujours une micro pointe de stress. En même temps, j’adore ça. J’ai monté mon blog pro seule et ça me rend encore plus fière de pouvoir dire que j’aurais relevé cet autre challenge.
Si je n’ai pas une santé d’enfer en ce moment et depuis quelques mois, car oui il faut aussi composer avec ça, le travail et le reste, j’arrive à tenir la barre, comme je peux. Le Blogging me file de la ressource que je crois souvent épuisée. Cela me donne envie de voir plus loin que ce rythme de dingue et pourtant tellement classique du « métro boulot dodo » parisien.

Le blog tourne grâce à vous, alors merci pour vos passages et commentaires. Merci de le suivre :) Je pourrais bien me balader avec une pancarte dans le dos pour vous dire merci, mais puisque vous êtes loin, on va se contenter d’une image qui traduira l’idée tout aussi bien :)

Passez un bon dimanche.

PS : N’oubliez pas que vous pouvez gagner votre blog, mais aussi votre Instagram ou Facebook au format livre avec le concours organisé jusqu’à mardi 9 décembre à minuit à cet endroit précis ! :)

merci-ywb

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

6 Commentaires

  • Répondre escapadesamoureuses 7 décembre 2014 at 15:54

    De rien :)

  • Répondre My Name Is Georges 7 décembre 2014 at 19:26

    C’est un plaisir de suivre ce blog et de le voir évoluer et grandir au fil des mois! Alors vivement 2015 que l’aventure continue!
    Des bisous

    • Répondre GG 8 décembre 2014 at 12:16

      Merci beaucoup ! ce commentaire est tellement encourageant ! Bisous !!

  • Répondre signetonavenir.org 8 décembre 2014 at 11:22

    Avez-vous pensez au contrat d’avenir dans votre filière ? ça pourrait être une bonne opportunité ? En tout cas merci pour votre article très bien écrit :) cdt, Julia

    • Répondre GG 8 décembre 2014 at 12:15

      Bonjour Julia,
      Il m’aura suffit d’un clic sur le lien de votre commentaire pour voir une chose, à savoir que « Pour être éligibles à ce dispositif d’aide à l’emploi, ces jeunes qui se situent dans les tranches de minimas sociaux doivent avoir entre 16 ans et 25 ans dès lors qu’ils signent ledit contrat d’avenir. « .

      Donc non je n’y ai pas pensé, et non je ne suis pas éligible car au delà des 25 ans. L’avenir et ce quel que soit le contrat, ne devrait pas dépendre d’un âge ou d’un autre. C’est restrictif et bien souvent discriminatoire dans la forme et dans le fond même si la chose est pondue comme ça et qu’elle ne sera pas changée.

    Laisser un Commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :