Humeurs

Sunday Morning – Yes We Blog is ready for 2015

Dans mon précédent billet du genre, j’évoquais la fin imminente de mon ordinateur, ce qui n’a d’ailleurs pas raté. La bestiole a lâché définitivement le dimanche soir même. Le nettoyage et autres démontages n’auront guère fait avancer l’affaire. Du coup me voici sur un nouvel équipement qui je l’espère, tiendra cette fois-ci de nombreuses années ! Au passage, j’ai dit au revoir à la marque HP qui m’aura laissé un goût amer. Sachant que je déteste Acer, ça ne laisse plus énormément de choix, mais j’ai quand même trouvé mon petit bonheur.

C’est justement parce que sur ce nouveau laptop je n’avais plus de photos et d’images en stock pour le blog, que je me suis mise hier à fouiner sur le web pour trouver des sites sympas ou pas mal pour imager les prochains billets et que je suis tombée sur les 3 cités ce matin dans cet article tout frais tout chaud, enfin vous aurez compris :) J’espère récupérer mes données sur l’ancien disque dur dans la semaine (vive les congés !) et pouvoir utiliser les photos qui étaient déjà prêtes, d’ailleurs les congés pour moi ce ne sera que mardi soir, c’est fou comme j’ai hâte.

Fêtes de fin d’année

Je ne suis pas fan des fêtes de fin d’années, beaucoup de folklore, de poudre aux yeux… Mais avec les années, ça s’arrange. Je crois même pouvoir dire que je finis doucement par apprécier. Doucement hein. Bon ok, j’ai envie d’ouvrir les cadeaux, comme tout le monde, disons que je trouve un peu too much parfois tout ce tapage autour de ce Christmas Time, surtout au niveau commercial. Mais faut faire avec, alors soit ! Au moins vous saurez que je ne customiserai pas Yes We Blog pour les fêtes =)

Yes We Blog is ready for 2015

Maintenant que vous connaissez déjà une partie de la suite de la vie du blog pour l’année qui vient, je ne vais pas vous la redonner. Cela va représenter du boulot mais ça devrait le faire quand même. Je pense aussi intégrer des vidéos aux tutoriels textuels, non pas pour les remplacer mais pour les compléter. Je ne sais pas comment je tiendrai le rythme, mais si j’ai réussi jusque là, ça devrait le faire, surtout si je continue à faire le tout un peu comme ça vient, avec de la chouette musique sur les oreilles. En ce moment c’est de la musique Old School, de Bod Dylan en passant par Leonard Cohen.

Toujours est-il que je vois très bien comment sera Yes We Blog pour les mois à venir et en y pensant, ça me file le sourire, alors que demande le peuple ? Plus le temps passe et plus j’acquiers en confiance et gagne en liberté sur le blog. Le ton ne changera donc pas. J’y tiens particulièrement. Il faut d’ailleurs que je termine de rédiger un article susceptible d’apparaître ailleurs.

camera-man

La trombine

Un jour j’y viendrai. Notez que je n’ai pas conjugué le verbe « venir » au conditionnel mais bien au futur. Ce n’est pas une démarche anodine que foutre sa trombine en ligne. Comme tout le monde ou en tout cas comme pas mal de personnes, je l’ai déjà fait sur Facebook au tout début, puis un jour j’ai tout retiré il y a déjà plusieurs années. Depuis, mettre ma trombine en ligne, cela ne faisait plus partie des choses que je tenais à faire. Cependant, bien des années plus tard, me voici avec un blog pro, disons même un site pro. Et de ma propre expérience, je sais que cela fiabilise. C’est toujours chouette et rassurant de voir qui on sollicite, de savoir et voir qui va bosser pour nous. Alors je pense que c’est valable dans l’autre sens. J’y viendrai donc.

Sunday Evening ?

En attendant, c’est un article intitulé Sunday Morning que je publie finalement à chaque fois le soir. Mais on s’en fout ! C’est dimanche, c’est freetime, on fait ce que l’on veut ! D’ailleurs, je vais aller faire un tour dans la cuisine voir ce qui s’y passe. Un goûter tout ça :)

Bonnes fêtes !

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

4 Commentaires

  • Répondre Clem 22 décembre 2014 at 15:22

    Je viens de me replonger dans ton blog, et je le trouve vraiment sympa et agréable à lire :)
    Bonnes fêtes de fin d’année !

    • Répondre GG 23 décembre 2014 at 09:43

      Hello Clem !
      Il se trouve que je connaissais ton blog :) Merci beaucoup pour ce commentaire très gentil ! Joyeuses fêtes =)

  • Répondre Jean Aroldi 25 décembre 2014 at 16:26

    On espère que tu continueras sur ton air d’aller pour 2015! Bonne année et succès!

    • Répondre GG 26 décembre 2014 at 22:08

      merci et idem =)

    Laisser un Commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :