yes-we-blog-on-the-beach
Humeurs

Sunday Morning – 2015 is so Good !

J’ai volontairement raté le coche des précédents rendez vous du Dimanche sur Yes We Blog, même si je les affectionne particulièrement. Volonté de profiter des précieux Weekends, envie aussi de ne pas être trop connectée, même si je pense qu’on est désormais bien trop connecté. Et puis prendre du large, ça permet souvent de revenir encore plus en force et en forme, alors me revoilà, avec mon Sunday Morning :)

Pour la petite histoire, le Blogging du dimanche a débarqué sur Yes We Blog fin 2014. Je trouvais que le Blogging du dimanche matin avec un goût tout particulier et j’avais voulu dédier à ces instants là, une petite série de billets d’humeur. Des billets légers, sans prétention :) Avec un peu de moi dedans mais pas trop, car le lieu ne s’y prête pas. Mais avec aussi + d’humain, et de la musique parce que c’est une passion que je ne lâche pas. Et parce qu’un blog c’est aussi pour y faire ce que l’on veut =)

Mes Blogs

J’ai publié il y a 2 semaines un article intitulé Tenir Plusieurs Blogs. C’est à peu près au même moment que j’ai décidé de mettre dans la Sidebar de droite les liens vers mes autres blogs. Pourquoi ne pas les avoir mis avant alors qu’ils existent depuis des mois ? Parce que je flippais tout simplement de l’accueil qui leur serait fait. On ne sait jamais si ça marchera, si ça plaira. Mais le moment était enfin venu de les assumer. C’est désormais chose faite. J’attends pour chaque étape de ce type, étapes loin d’êtres évidentes, en tout cas pour moi, que le bon moment se pointe. J’attends d’être enfin à l’aise dans ce que je fais, pour enfin en parler. Une façon personnelle de fonctionner qui jusque là ne me dessers pas.

Ces blogs, tout comme Yes We Blog, évolueront, sans arrêt. Design, contenu, rien n’est jamais figé. Aujourd’hui, je suis ravie de les tenir, même si j’ai toujours des doutes, des petites trouilles que ceci ou cela ne convienne pas. Mais cela ne me bloque pas ou plus. J’avance avec ces blogs et surtout avec Yes We Blog qui reste ma priorité. Mon blog de toujours.

formulaire-contact-yes-we-blog

Yes We Blog

Les Interviews ont désormais commencé et même si la géographie n’a pas permis de faire la première en Live, je ferai mon max pour que ce soit le cas pour certaines de celles à venir :)

Le Design : Oui ça a changé et je n’avais pas prévenu. Et puis cela n’a pas tant changé que ça. J’espère que cela plait/plaira. Rien n’est figé là non plus. Logo comme certains autres détails sont susceptibles de changer ça et là. N’hésitez pas à faire des suggestions ! Ou même des critiques. Tout est toujours bon à prendre :) Je ne vous dis rien sur ce qui arrive ensuite, je ne veux pas gâcher la surprise.

Depuis quelques jours, Hellocoton a lancé un nouveau dossier sur le Blogging. Au début, je me demandais d’où émanaient toutes ces nouvelles visites. J’ai ensuite découvert que YWB apparaissait via 4 ou 5 articles dans ce dossier. Une bien jolie surprise ! Merci HC :) Pour découvrir le dossier, suffit de cliquer sur le lien image ci-dessous. Plein d’autres blogueuses y sont, faîtes-y un petit saut, c’est une super mine d’infos et aussi de plein de jolis printables et autres petites perles de Blogging :)

guide-blogging-hc

Freelancing 

Vous n’êtes plus sans savoir que j’ai désormais basculé vers un statut d’auto-entrepreneuse en tant que rédactrice. Ce nouvel univers qui m’attirait depuis un sacré moment, m’a filé certaines envies, notamment de partager là-dessus. Je recherche à ce sujet dans le cadre d’un projet tout chaud tout neuf tout prêt qui sent bon la rose, des contacts d’autres Freelances qui auraient un blog (ou pas) et qui souhaiteraient volontiers partager autour de leurs expériences d’indépendant, autour de leurs univers, activité etc… Alors si vous en êtes ou si vous en connaissez, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire dédié ou même par email à Yesweblogfr[at]gmail.com :) Je n’en dis pas plus ! Vous saurez la suite bien assez vite !
Je contacterai dès demain celles et ceux qui m’ont déjà fait signe via les réseaux sociaux à ce sujet :)

Voilà, c’est déjà terminé pour ce blogging du dimanche, après un weekend reposant. Et punaise qu’est-ce que c’est bon de souffler un peu !

A + dans le bus !

ywb-snow

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

Pas de Commentaire

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :