rainy-day-yesweblog
News

Les News, And So On

Comme en Janvier, une ambiance particulière plane au sein de la Blogosphère. Et en dehors. L’inverse serait d’ailleurs surprenant. Pourtant, en parallèle, beaucoup tentent de continuer. Il le faut, de toutes façons. La Blogosphère n’est finalement qu’une extension du quotidien et les blogs ne sont finalement que des supports de communication. Pour évoquer ce que chacun expérimente, vit, ressent. Pour partager autour de passions et d’astuces. Pour aborder des choses positives, ou moins positives.

Cette fois-ci, plus que d’autres fois, je prends plaisir à partager les jolies choses que proposent des Blogueuses et blogueurs, qui prennent du temps sur leur vie quotidienne, pour faire plaisir à leurs lecteurs, pour vous faire plaisir. Je trouve leurs initiatives belles et généreuses. Et Fichtre, en ces jours gris de pluie. En ces jours gris pour diverses autres raisons, cela fait un putain de bien. Non ?


Team Pipelettes

Dans les News De Novembre, je vous invitais chaleureusement à surveiller la joyeuse équipée Team Pipelettes. Il se trouve que ça y est, ça a commencé ! Yes, La Team récidive et gâte tout le monde avec une pléiade de concours de folie. Oui, de Folie. Cette équipe de super chouettes nanas, vous pouvez la découvrir en rejoignant le groupe Facebook et en passant de bons moments. Tentez votre chance et faîtes connaissance avec ces pétillantes blogueuses et leurs univers respectifs : Sophie, Déborah, Audrey, Elwenn, Marie et Virginie ou encore Audrey, Marion, Véronique, Maud, Stéphanie.

teampipelettes-concoursnoel2015

J’envoie d’ailleurs un coucou à cette Team qui se bouge régulièrement pour proposer de bien jolies choses dans la blogosphère ! :)


Cliché Mignon 

Les Nouveautés qui étaient à surveiller aussi côté Cliché Mignon, elles arrivent lundi 23 Novembre, ça y est, vous allez pouvoir découvrir de quoi il s’agit :) Mon petit doigt me dit que vous ne devriez pas rater cet événement et que vous le regretterez pas. Du cliché français, de qualité : que demande le peuple ? Bah rien, sinon que vivement lundi prochain ;) ! Douces pensées d’ailleurs à Elodie et Julie qui bossent comme des dingues pour proposer de beaux clichés.

cerises cliché mignon

Soyons donc au taquet dans 3 jours, à savoir lundi 23/11 :)


Yes We Blog, 1 an et demi

Demain, le Blog aura 1 an et demi. Oui ça passe vite. Oui, je suis heureuse d’être encore par ici, à partager avec vous, des astuces, des choses amusantes, du Blogging, des ressources, des News et ainsi de suite. Le Blog a grandi et évolué avec vous et avec moi. Surtout avec vous. De plus en plus d’articles et tutoriels sont en effet publiés suite à des questions ou demandes de votre part, ou de quelqu’un(e)s d’entre vous.

Bientôt, ce sera la 200ème publication. Ce seront aussi des migrations de Blogs que je prends en charge sur demande. Des Créations de Blogs aussi. Je n’en parle pas par ici d’habitude, car je suis réservée et timide. Parler de ces choses là, ce n’est pas évident. C’est toujours plus facile de parler du chouette boulot des autres. Je l’évoque donc cette fois, parce que ça fait tout de même partie de l’univers du Blog, de mon univers. Alors si toutefois vous souhaitez de l’aide, un accompagnement ou avez besoins de conseils, vous pouvez me contacter :)

Et puisqu’il faut aussi se faire plaisir, depuis hier, un petit et humble concours est lancé sur le Blog. Pour tenter de gagner un thème WordPress.org :)

Bref, pour faire court, simple et vous épargner 50 lignes de monologue, je resterai sur un Grand Merci. Pour votre fidélité, vos visites, vos lectures et vos commentaires :)


Du neuf arrive d’ici peu, très peu de temps dans le coin. J’en profite pour passer un appel : Si vous êtes créatrice ou créateur de ressources visuelles à destination des blogs, qu’il s’agisse de ressources payantes ou gratuites, Contactez-moi. L’idée étant de partager votre travail par ici ;) Comme pour Claire LaPaillette.com juste ici ;) N’hésitez pas à faire tourner l’information :)

Bel après-midi.

Exitlude, The Killers, Bataclan, Paris, 2006 :

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

1 Commentaire

  • Répondre Épicerie du blog 20 novembre 2015 at 15:00

    mouaaahhhhhh ahahahahahah <3
    bravo pour tout ce super boulot accompli!

  • Laisser un Commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :