flow-petits-plaisirs
Blogging, News

#FlowPetitsPlaisirs : Le Challenge Plaisir pour Juin 2016

Le magazine Flow ne cesse d’organiser des événements autour de la création, l’inspiration et le partage. Après l’événement Flow29Jours en février puis un autre joli projet participatif axé autour des fleurs avec FlowFlowers2016 en avril, cette fois-ci c’est un partage visuel sur les petits Plaisirs qui aura lieu tout au long du mois de Juin.

L’idée est très simple : Il suffira de partager sur le réseau social de son choix, chaque jour du mois de juin, une photo ou image portant sur un petit plaisir, le tout en fonction du thème du jour dont vous pouvez découvrir la liste juste ici directement sur le site de Flow.

Voici les thèmes des premiers jours du mois de juin :

1. Rêvasser, une tasse de thé chaud dans les mains
2. Avoir toujours un petit carnet sur soi
3. Allumer une bougie
4. Faire le touriste dans sa propre ville
5. Faire le marché
6. Savourer un moment présent
7. Égayer son bureau…

Je vous laisse découvrir la suite directement sur www.flowmagazine.fr, site d’où émane le visuel utilisé en Une de cette publication.

Vous l’aurez compris, ce challenge porte sur ces petits plaisirs du quotidien. Aussi, comme le précise la publication de Flow, ceci n’est ni un concours ni un défi, mais un challenge créé pour inspirer et pour lequel tout est possible : Illustration du moment ou passée, collages, photos du jour ou photo passée… Bref, un appel à la créativité :)

Et si les challenges proposés par Flow sont toujours aussi chouettes et fédérateurs, c’est parce qu’ils ne posent pas de contraintes quant aux supports de partages. Ainsi, on peut participer via son Blog, via Twitter, Facebook ou encore Instagram ou Pinterest, en publiant avec le hashtag : #FlowPetitsPlaisirs pour retrouver toutes les autres participations.

Bref, encore une bien jolie idée de la part de l’équipe de Flow que je partage donc avec plaisir. Peut-être participerai-je via Instagram :) Affaire à suivre. Préparez-vous ça commence après demain ;)

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

Pas de Commentaire

Laisser un Commentaire