Challenge creatif Flow alphabet #flowalphabet
News

Flow : Nouveau Challenge Créatif #Flowalphabet

Après le challenge fleuri d’avril 2016 de et le Challenge sur les petits plaisirs en juin, cette fois, c’est Rendez-vous créatif autour des lettres de l’Alphabet que propose le Magazine Flow. Un challenge qui fera donc appel à l’inspiration et aux idées créatives afin de partager via des photos ou encore des illustrations.

put-colors-blog

#FlowAlphabet

L’idée est de poster à partir d’aujourd’hui, une lettre par jour jusqu’à la fin du mois de septembre. Comme d’habitude, il est possible de participer via le média de son choix, donc soit via les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest et consort ou encore via son blog, en identifiant sa publication via le Hashtag #FlowAlphabet.

Une bien jolie idée qui permettra aux fans de Lettering ou encore aux amateurs de dessin de partager de manière créative autour de l’alphabet. On peut imaginer la lettre A faite avec des branches d’arbres ou encore la lettre X dessinée avec deux crayons de couleur croisés :) Tout est possible et c’est ça qui est bien avec les challenges FLOW. Pas de restriction, juste de l’imagination :)

Voici le pense-bête qui est disponible via la publication de Flow et que vous pouvez utilisez pour vos participations :

pense-bete-challenge-creatif-flowalphabet

Alors participerez-vous à cet challenge ? Quelles idées pour illustrer la lettre A qui est suggérée pour ce premier jour de challenge ? Je participerai sans doute mais je n’ai pas encore via quel média ni comment !

Merci à Flow pour ces jolies idées de Challenges qui permettent d’aborder cette rentrée en douceur et sous le signe de l’inspiration :) !

(:

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

1 Commentaire

  • Répondre Elize 5 septembre 2016 at 12:44

    Pour moi, c’est l’alphabet de la langue des signes : représenté par des mains que je dessine.
    Je suis impatiente de voir ce que chacun.e propose.

  • Laisser un Commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :