challenge 2 ans flow 2017 fevrier
News

Un Challenge à suivre : Le Challenge #Flow2ans

Les activités, idées et autres challenges créatifs qui appellent à l’inspiration, font partie de ces côtés positifs de la Blogosphère dont il est important de se réjouir. Alors quand le Magazine Flow nous sort un nouveau challenge et qu’une fois encore celui-ci est chouette, il convient de l’évoquer par ici. Cette fois-ci, le challenge est lancé à l’occasion des 2 Ans de la version française du canard papier et il durera tout le mois de Février, soit 28 jours d’idées créatives autour desquelles composer à sa guise :)

En effet, comme à chaque nouveau challenge de Flow, on peut participer qu’on soit propriétaire d’un Blog ou non, via une photo sur Instagram, via un article justement sur son blog, ou via Facebook etc… Pour participer, il suffit simplement de se fier à la liste des thèmes quotidiens ci-dessous et d’utiliser le Hashtag #Flow2ans :

challenge 2 ans flow 2017 fevrier

Ce qui est chouette avec les Challenges de Flow, c’est l’absence de ces contraintes qui font parfois que les challenges dissuadent. Là, pas obligatoire de participer chaque jour. On fait comme on le veut et comme on le sent, via le média qui nous convient. On peut par exemple utiliser une ancienne photo pour participer à un des thèmes quotidien, dès lors où cette photo est bien de nous.

Bref, voilà un joli challenge pour fêter l’anniversaire de Flow en France, avec des thèmes variés pour les 28 jours de février 2017 qui arrive déjà !

Pour plus d’infos et précisions sur ce joli challenge qui est par ailleurs le premier cette année à être proposé par le magazine, rendez-vous sur le site officiel de Flow !

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end :)

Grisélidis

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

4 Commentaires

  • Répondre sophie 29 janvier 2017 at 10:34

    J’avais participé avec enthousiasme au challenge de novembre qui tombait bien pour illuminer un peu ce mois d’automne.
    Je pense que je vais suivre celui-ci mais sans le faire au jour le jour, en me laissant de la liberté. :)

  • Répondre Camille 29 janvier 2017 at 15:56

    Je vais essayer de participer – enfin ! – à ce challenge Flow. Ils sont toujours très inspirants mais je manque généralement le temps.. Cette fois j’essaierai de me débrouiller, même si je ne m’y tiens pas tous les jours !

  • Répondre Caplat 23 mars 2017 at 14:18

    Et un challenge pour mars??

    • Répondre GG 23 mars 2017 at 14:22

      Je n’ai jamais vu Flow en faire deux mois à la suite. Il y a souvent 1 mois à 2 mois entre chaque challenges ;)

    Laisser un Commentaire