flowfleurs2017-challenge-avril
Blogging, News

Nouveau Challenge Flow pour Avril : FlowFleurs2017

Le printemps est là enfin. C’est donc avec le sourire que beaucoup accueillent ce nouveau joli Challenge que propose le magazine papier Flow, à savoir le challenge qui aura lieu tout au long de ce mois d’avril : FlowFleurs2017 

Un challenge donc tourné sur les fleurs et qui plaira à tous ceux et celles qui apprécient de s’arrêter quelques instants pour admirer les floraisons qui rendent le printemps si agréable.

sakura-flowers-blossom-ribbon

Comment participer au challenge FlowFleurs2017 ?

Chaque jour tout au long de ce mois d’avril 2017, il vous suffira de poster une photo de fleur en utilisant le hashtag #flowfleurs2017, que vous publiez sur Instagram, Twitter, Facebook ou encore via votre Blog. Cela permettra via le hashtag de découvrir toutes les autres participations. Comme d’habitude, le challenge est proposé sans contrainte aucune. Pas forcément besoin d’avoir une photo du jour et la créativité est bien entendu de la partie. Il est possible de dessiner ou encore de peindre !

Pour plus de précisions, vous pouvez également vous rendre sur le site officiel de Flow juste ici :)

Nul doute que ce challenge fédérera à nouveau comme c’est le cas depuis 3 ans, car en effet, le magazine revient déjà pour la troisième fois avec cette belle idée qui rencontre un succès indéniable.

flowers zikkin.com

Manque d’inspiration ? Vous savez donc désormais comment animer joliment vos comptes de réseaux sociaux en y mettant une touche de nature avec votre propre griffe :)

Alors, serez-vous participant(e) à ce challenge fleuri ?

 

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

2 Commentaires

  • Répondre Miquette 1 avril 2017 at 10:55

    Merci pour cet article, ca me dit bien de participer :-)

    • Répondre GG 1 avril 2017 at 10:56

      Merci pour ton petit mot ! Pareil, je ferai via Instagram je pense :)

    Laisser un Commentaire