sakura-and-camera-yesweblog
News

Nouveau Challenge Flow Pour Juin 2017 : Flow et Moi

Juin, c’est le mois de l’été qui arrive à grands pas, le mois de la Fête de la musique, le mois des examens de fins d’année pour les scolaires… Mais aussi aussi un mois parfait pour entamer le sourire aux lèvres, un nouveau challenge proposé par le Magazine Flow.

Pour ce mois de Juin 2017 qui sera là dans quelques jours, l’équipe du Magazine Flow propose à toutes celles et ceux qui le souhaitent de créer et partager autour du thème « Chercher et Trouver« , comme quelques instants dédiés à l’introspection avec pour chaque jour du mois, une action différente.

Ainsi, le premier juin, les participants seront invités à partager sur le thème : J’observe. Quand le 2 il sera question de partager sur les sourires et ainsi de suite :) Envie de connaître la liste des thèmes pour tous les jours du mois de Juin à venir ? Retrouvez là ci-dessous ainsi que sur le site officiel de Flow !

Flow #FlowetMoi challenge Juin 2017

Comme d’habitude avec chacun de ses challenges créatifs, Flow dispense les participants de toute contrainte. Vous pouvez ne participer que si vous êtes inspiré(e)s, certains jours et pas d’autres. C’est totalement libre ! Et si vous décidez de prendre partie à ce mois d’introspection, n’hésitez pas alors à partager vos publications avec le hashtag dédié à l’occasion, à savoir #FlowetMoi :) D’ailleurs, pour rappel, vous pouvez participer via votre blog mais pas uniquement ! Vous pouvez en effet poster vos participations via les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter ou encore Facebook ;)

Alors, serez-vous de la partie pour ce mois de Juin et ce joli challenge proposé par Flow ?

J’en serai sans doute :) Pas tous les jours, mais quand cela m’inspirera. Peut-être alors, nous croiserons-nous au détour de photos ;) !

GG

Beau week-end ensoleillé à tous !

 

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

3 Commentaires

  • Répondre sophie 26 mai 2017 at 14:43

    Je suis en plein dans le challenge photos de #myagenda365 du mois de mai, mais je crois que je ne peux pas résister à participer en juin à ce challenge Flow :)

    • Répondre GG 26 mai 2017 at 14:44

      yes surtout qu’aucune obligation d’être assidue tous les jours, c’est ça que j’apprécie : 100% liberté !

  • Répondre Challenge de Juin par le Magazine Flow | 5 juin 2017 at 00:43

    […] sûrement pour cette raison que ma belle-sœur m’a mis sur le coup pour le challenge #FlowetMoi du Magazine […]

  • Laisser un Commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :