Kidiwiz Une Régie pour les Influenceurs de la Sphère Parentale
Blogging, Monétisation, Ressources

Kidiwiz Une Régie pour les Influenceurs de la Sphère Parentale

Dans ce vaste univers des médias et du web, il existe de très nombreuses plateformes et régies permettant aux influenceurs et donc blogueuses blogueurs, de travailler avec des marques et annonceurs. Et si toutefois des plateformes se veulent généralistes, balayant un large spectre de thématiques comme le sport, la cuisine ou encore l’actualité, d’autres régies préfèrent fonctionner de manière ciblée. C’est en l’occurrence le cas pour la régie Kidiwiz’ Family. Une régie web dédiée à la sphère parentale et Famille.

sakura-flowers-blossom-ribbon

Kidiwiz’Family

Kidiwiz est désormais ouverte aux inscriptions. Si cela vous intéresse et que la thématique Famille vous concerne, vous pouvez alors à tout moment procéder à votre inscription sur le site de la régie Kidiwiz.

Logo Kidiwizfamily

Voici donc une régie française à taille humaine, qui permet aux influenceurs de la sphère Famille, Enfant et parents, de pouvoir participer à des événements, de tester différents produits ou encore de participer à des campagnes sponsorisées. Parmi les marques et annonceurs travaillant déjà avec la régie, on peut retrouver BabyCool, Abc Baby ou encore Popette Plus et Carryboo.

Vous l’aurez compris, cette régie ne s’adresse donc pas qu’aux parents qui disposent d’un blog pour partager leurs tranches de vie, mais aussi à quiconque publiant sur la toile sur la thématique familiale, que ce soit via les réseaux sociaux ou encore Youtube. Alors si vous n’avez pas de blogs mais que vous partagez et publiez sur des moments en famille sur Facebook, Instagram ou si vous avez une chaîne Youtube, c’est peut-être l’occasion de vous intéresser à cette régie qui semble prometteuse :)

Kidiwiz Familiz régie pour influenceurs et annonceurs de la sphere famille

La Sphère Famille et Blogosphère Parentale

La Sphère parentale est depuis très longtemps installée et active dans l’espace web et média francophone. Il n’est donc pas surprenant de voir émerger des régies spécialisées et dédiées à cet univers. Mais les influenceurs de la sphère Famille étant désormais présents sur les réseaux sociaux et autres médias comme Youtube, il était évident que ces personnes soient directement ciblées.

Cet univers est aujourd’hui particulièrement observé. Les annonceurs y voient le moyen de faire la différence afin de faire connaître et sortir du lot certaines marques.

La régie Kidiwiz’Family semble déjà avoir conquis des influenceurs parentaux avec notamment l’organisation d’événements comme le Family Day.

Ferez-vous partie des personnes déjà ou bientôt inscrit(e)s sur le site de cette régie ?

 

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

Pas de Commentaire

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :