Accueil Pinterest Découvrons les Pinterest Predicts 2022

Découvrons les Pinterest Predicts 2022

par Griselidis
548 Vues
pinterest social media pro account

Beaucoup attendaient les fameuses prévisions de Pinterest pour l’année 2022. Et ça y est, elles sont enfin publiées et partagées ! Il y a environ un mois, l’équipe éditoriale de Pinterest annonçait fièrement que huit de ses prédictions sur dix pour 2021, s’étaient révélées être les bonnes. Alors qu’en sera-t-il pour 2022 ? Seul l’avenir le dira ! En attendant, si on découvrait justement quelles sont les fameuses prévisions sur ces thèmes phares qui feront 2022 ? 

Une synthèse vidéo des prévisions Pinterest pour 2022

Rien de tel que des images et surtout, de la vidéo pour découvrir en quelques secondes, quels sont les univers qui seront populaires sur Pinterest pour l’année qui arrive : 

De la cuisine et surtout, des gâteaux !

Il y a un mois environ, Pinterest Business partageait sur YouTube ses premières prédictions pour 2022. Et parmi les Thèmes qui seront populaires, on découvre qu’il y aura les célébrations lors desquelles on préparera de nombreux gâteaux en tout genre : 

Vous l’aurez compris, fêter des événements heureux, quels qu’ils soient, fera partie des choses que beaucoup souhaiteront vivre l’année prochaine. Et ce, avec des douceurs préparées pour ces occasions, comme des gâteaux. 

Des coupes de cheveux étonnantes !

Mais ce n’est pas tout, la beauté et la mode sont à l’honneur. Découvrons cela avec une vidéo orientée sur les recherches de coupes de cheveux étonnantes :

La beauté comme le fait de se sentir bien dans sa peau, avec un look qui nous plaît et une coupe qui nous rend heureux, voilà ce qui devrait donc faire partie des recherches d’inspiration et idées sur Pinterest. 

Les Thèmes Phares de 2022 selon Pinterest

On vient de le voir. La mode avec des couleurs éclatantes ainsi que la beauté avec des coupes capillaires qui sortent du commun, comme l’envie de célébrer des moments heureux à base de bonnes pâtisseries, seront à l’honneur lors des probables recherches faites sur Pinterest en 2022. 

La Maison et la nature à la maison

Cependant, et cela n’a rien d’étonnant, la vie chez soi sera également une vraie préoccupation. En effet, les recherches concernant la « Maison » devraient être nombreuses. Ce, très sûrement parce que depuis deux ans, de nombreuses personnes passent beaucoup plus de temps à leur domicile, du fait des restrictions sanitaires. Ce qui peut en effet, générer des envies de s’y sentir encore mieux, en aménageant autrement son logement. En décorant autrement… D’ailleurs, même si les recherches liées à l’achat de plantes d’intérieurs (indoor plants) sont déjà en forte hausse, elles devraient continuer à augmenter. Verdir son intérieur sera donc a priori, une envie commune à beaucoup :) ! 

Le retour du Gothique en look vestimentaire ?

Parmi les looks et styles qui pourraient être populaire dans les mois à venir, le « Gothique » pourrait être de retour ! Voilà qui ravira les fans de noir et de make-up aux teintes dark. 

Le voyage

Voilà qui devrait aussi être l’objet de nombreuses recherches et envies assez vite pour l’année qui vient, à savoir l’envie de voyager. Normal, vu combien il fut complexe d’aller à l’étranger ces deux dernières années et combien beaucoup ressentent le besoin de voir autre chose. Le voyage devrait donc être au centre de nombreux projets pour 2022. En espérant évidemment, qu’au niveau sanitaire, la donne changera et que tout sera plus « simple », d’ici là ! 

Les Proches, famille, enfants, animaux de compagnie

Toujours parmi les thématiques populaires de 2022, dont certaines sont assez liées les unes aux autres, il y aura l’envie de se sentir bien voire même, de se sentir mieux. Et de proposer ce mieux être à ceux qu’on aime. Qu’il s’agisse de sa famille, ses enfants et nos compagnons aux quotidien, à savoir nos animaux. Aussi, les recherches pour trouver des activités au calme pour les enfants seront légion. Comme on devrait aussi rechercher de quoi créer de véritables écrins pour nos chats ou non chiens. 

Ce sont les prédictions pour 2022, mais je vérifie au quotidien chez moi que ces recherches sont déjà pour ma part, des habitudes :) Aussi, rien de vraiment étonnant que beaucoup souhaitent vivre différemment, mieux. Et partager cela avec leurs proches. Leur famille. 

Des recherches en phase avec l’actualité ?

Les prédictions des recherches les plus nombreuses et populaires faites par Pinterest sont-elles en phase avec l’actualité ? Il apparaît que oui. Ces prédictions laissent deviner combien l’envie de se sentir bien, que ce soit dans son look ou chez soi, est devenu une priorité. Tout comme le fait de souhaiter fêter des instants heureux, est devenu encore plus important. Comme pour profiter de chaque moment avec le plus de plaisir possible. 

Idem du coup, pour propager cette envie de bien être et de mieux être, autour de soi. Avec sa famille, ses proches, en incluant les animaux ! Alors personnellement, j’adhère à ces prédictions. Et mieux encore, j’espère qu’elles pourront se concrétiser pour beaucoup. Comme les envies de voyage, les envies d’avoir un intérieur avec une déco de maître. Bref, c’est ce que je vous souhaite pour l’année à venir : D’être bien, d’être encore mieux. D’être heureux, de fêter ces bonheurs. De prendre soin de vous et vos proches. Et de voyager si cela fait partie de vos envies

Je profite de cette publication donc, pour vous souhaiter par avance, le meilleur pour l’année à venir. Mais aussi le meilleur, tout de suite maintenant aujourd’hui :) 

Grisélidis

5/5 - (1 vote)

You may also like

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :