FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées, que ce soit via le formulaire de contact ou via les réseaux sociaux. Cette page sera mises à jour au fil de l’eau.

Si toutefois vous ne recevez pas de réponses sous 48 à 72 heures, n’hésitez pas à me faire parvenir votre demande par email directement à Yesweblogfr[at]gmail.com (Un bon antispam fait parfois trop bien son travail et peut avoir mangé votre message !)

Oui, du support WordPress est proposé. Cela permet de résoudre divers bugs ou de répondre à des problèmes ponctuels variés rencontrés avec le CMS. Cependant, il demeure indispensable que vous preniez les devants de votre côté le plus tôt possible pour votre site/Blog en choisissant puis en activant un système de sauvegarde. Il est à noter que de nombreux hébergeurs proposent des sauvegardes dans le cadre de l’hébergement proposé.

Face au très fort volume de demandes de migration de Blog, ce service n’est plus proposé en direct. Cela peut s’envisager, au cas par cas, selon les disponibilités.

 

%d blogueurs aiment cette page :