Tomas & Daisy – Theme WordPress + Concours (Terminé)

Régulièrement, je parcours les différentes sources de Thèmes WordPress.org, que les thèmes soient gratuits ou non. Et parmi les sources, Themeforest fait partie de ces incontournables que je visite. Depuis quelques temps déjà, il m’apparaît évident que cette boutique propose de plus en plus de thèmes très ciblés : Thèmes pour sites Professionnels via secteurs d’activité (Hôtellerie, Restauration…). Reste alors peu de place pour les quelques thèmes plus classiques dont beaucoup d’entre nous sont friand(e)s, à savoir des thèmes plus personnels, moins lourds dans leur structure et aussi plus simples à configurer.

Pourtant, il arrive encore de tomber sur des thèmes WordPress sympathiques. Comme Tomas & Daisy, sorti fin octobre 2015.

tomas-daisy-theme

Voici un thème WordPress qui peut être adapté au choix, pour Madame ou Monsieur. Les couleurs sont claires, le thème aéré. La personnalisation est vaste. Plusieurs possibilités de configuration de l‘entête avec carrousel ou encore bannière classique animée ou statique… Affichage des articles en liste ou en grille/grid. Bref, le thème reste très customisable tout en étant pas une usine à gaz, comme certains autres thèmes disponibles, embarquant des extensions bien souvent inutilisées au final…

theme wordpress concours

Pour accéder aux démos respectives des versions du Thème, rendez-vous ici :)

D’ici Noël, des petites surprises arriveront sur YesWeBlog. Cela commence dès aujourd’hui. En effet, dès maintenant, vous pouvez tenter de gagner ce thème WordPress.org. (Attention, ce thème ne fonctionnera pas pour la plateforme WordPress.com).

Conditions de Participation :

– Indiquer en commentaire de cette publication que vous participez au concours.
– Patienter jusqu’au tirage au sort parmi les commentaires des participant(e)s ;)

Le Concours débute aujourd’hui et se terminera le Mercredi 25 Novembre à minuit. L’annonce du gagnant sera faite dans les jours qui suivent.

PS : Si toutefois vous n’avez pas un Blog WordPress.org, rassurez-vous, les prochains concours proposeront d’autres jolies choses pour vous aussi ;)

Bonne chance et à bientôt !


Mise à jour du 27 Novembre :

Après tirage ce matin, voici le résultat du concours :

Violette Factory est la gagnante du Thème Tomas & Daisy ;) Je t’envoie un email dans la journée avec tous les fichiers :)

Je vous remercie pour vos participations. Le prochain concours est déjà en préparation =)

A très bientôt !

 

Griselidis
Griselidis

Heureuse maman d'un petit garçon né en 2018, je tiens aujourd'hui quatre blogs. Après 17 années passées dans une grande entreprise de téléphonie, je travaille désormais en tant que webmaster freelance à mon compte depuis 2015.

Newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à la newsletter

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci pour ce petit concours auquel je participe avec grand plaisir !
    De jolies choses font du bien actuellement…
    Merci encore et je croise les doigts pour avoir peut être la chance de gagner ce très joli thème

  2. Je viens de découvrir ton site et j’adore ! Ce template est parfait, j’adorerai le gagner ! Je participe avec plaisir :)

  3. Allo, est-ce que tu as eu la chance de l’essayer ce theme? Une fois installé, est-ce qu’il est simple à manipuler? Si on veut jouer dans le code, c’est bien fait??? J’ai toujours une crainte quand le theme vien tout juste de sortir….

    Pis tant qu’à y être… Comme je cherche un theme de ces temps-ci pour un projet perso… Je participe à ton concours!

    Merci encore pour toutes tes trouvailles toujours inspirantes!

    • Coucou Isabelle,
      Oui je l’ai testé pendant plusieurs jours. Le thème peut être customisé directement via le système intégré par wordpress et il dispose aussi d’un Framework pour pousser encore plus la personnalisation. Le bémol que j’émets, c’est que tout est en anglais, et parfois, c’est déroutant.
      Je procède au tirage au sort dès ce soir :)