Accueil Blogging Une Photo par jour avec #Flow29jours

Une Photo par jour avec #Flow29jours

par Griselidis
Publié le : Mis à jour le 232 Vues
flow-29-jours-challenge-photo-une

Le Dimanche, c’est du Blogging et de la détente. Alors quand une jolie idée comme celle du Magazine Flow propose de s’amuser à mettre à profit chaque jour du mois de février pour prendre des photos sur des chouettes thèmes, cela réchauffe le coeur. J’avais aperçu quelques publications sur le sujet ces derniers jours, mais c’est en lisant l’article de la belle Sophie du Blog Wow-mum que je me suis réellement penchée sur la question.

#Flow29jours

L’idée de ce petit événement autour de la photo est très simple. Chaque jour du mois de février, il suffit de se laisser prendre au jeu et de prendre une photo relative au thème du jour dont la liste est disponible via la photo en Une de cette publication. Lundi 1 février, le thème sera ainsi le ciel quand le lendemain, ce sera le thé (ou toute autre boisson chaude, d’après la question posée par une probable participante) sur la page dédiée au challenge photo du site FLOW MAGAZINE.

Chaque photo prise pourra ensuite être mise en ligne sur les réseaux sociaux idéalement accompagnée du Hashtag #Flow29jours, ce qui permettra à l’équipe du magazine ainsi qu’à chaque participant(e), de retrouver tous les clichés pris pour l’occasion. Ainsi donc, pas de restrictions. Que vous préfériez Facebook, Instagam, Twitter ou Pinterest, vous aurez l’embarras du choix, même si par nature, Instagram se prête pour le coup parfaitement à l’affaire.

J’y participerai d’ailleurs, ou en tout cas, j’essaierai de participer autant que faire se peut, via le compte Yeswebloginsta. Si le coeur vous en dit, suivons-nous ! Je ne participe que rarement voir pas du tout à ce type de challenge, alors c’est l’occasion.

L’idée est d’autant plus sympathique que les personnes n’ayant pas de blogs mais ayant des comptes sur les réseaux sociaux peuvent participer :)

Flow Magazine

Je n’ai acheté le magazine qu’une seule fois l’été dernier. Pourquoi pas plus souvent ? Je trouve que même si le Magazine est de qualité : Du papier en passant par le contenu, le canard reste onéreux. Ainsi donc, je n’exclus pas de l’acheter occasionnellement, mais pas régulièrement. Cependant, j’ai aujourd’hui versé quelques petits euros pour tester As You Like. J’espère vous en parler prochainement. Bah oui ! Un blog sur les Blogs qui n’aborde pas les magazines papiers dédiés, c’est moyen, alors je vais rattraper le coup bientôt ! Ce que je trouve dommage aussi, dans les 2 cas (As You Like et Flow), c’est que les canards soient toujours ou presque : Non mixtes. C’est pour quand le canard qui ne sera pas ciblé uniquement pour les femmes ? ^^

Sur ce, je file préparer les prochaines publications de YWB, en vous souhaitant un bien bon dimanche !

[L’image en une de cet article émane directement du Site Flow Magazine]

Article rédigé en écoutant le chouette :

Évaluez cet article

You may also like

6 commentaires

Cyanhydrique 31 janvier 2016 - 13:06

Oh ça m’a l’air sympa comme challenge. Je vais me prêter au jeu je pense. Merci pour cet article ~

Répondre
Ophélie G. 31 janvier 2016 - 14:49

Très bonne idée ce challenge photo ! :D xx

Répondre
Chloé Lifestyle 31 janvier 2016 - 16:27

Bonne idée ce challenge, je vas essayer de le tenir sur instagram. Biz bon dimanche

Répondre
Sarah 31 janvier 2016 - 16:38

tout à fait ce qu’il me fallait pour me pousser à prendre plus de photo! Ca tombe à pic!

Répondre
Sophie 1 février 2016 - 09:37

Chouette défi, j’ai vu hier sur instagram, je vais essayer de participer :)

Répondre
Céline 1 février 2016 - 09:56

Super idée! Je vais tenter de participer chaque jour mais par contre, ce sera sur twitter > @tureveslulu ;)

Répondre

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :