Challenge Petits plaisirs d’automne avec Flow !

Revoilà pour ce mois de Novembre qui arrive à grands pas, un nouveau challenge créatif proposé par le Magazine Flow. C’est d’ailleurs désormais devenu un rite pour l’équipe du magazine, que de proposer des challenges plusieurs fois dans l’année, entre création, inspiration et partage.

Cette fois-ci, il s’agit donc d’un challenge qui débutera le premier jour de novembre et qui se terminera le 30, sur le très coloré thème de l’automne. Chaque jour, il sera donc possible de publier sur le réseau social de son choix (Instagram, Facebook et consort) ou sur son blog, une photo portant sur la thématique du jour.

Le premier octobre, vous pourrez donc prendre une chouette photo de Citrouille ou encore publier le 2 novembre sur la couleur grise et ainsi de suite. Ci-dessous, vous pouvez retrouver la liste des thèmes quotidiens pour lesquels il ne faudra pas oublier d’utiliser le hashtag #flowpetitsplaisirs afin que l’équipe de Flow puisse découvrir vos participations. Cette même liste peut d’ailleurs être téléchargée sur le très chouette site Flow juste-ici.

J’en profite pour préciser que les visuels de cette publication émanent de Flow.

flow-petits-plaisirs-automne challenge photo

Comme d’habitude, l’équipe de Flow prend le temps de préciser qu’il est possible de prendre des photos le jour-même du thème, mais qu’il est également possible d’utiliser une photo plus ancienne. Voilà donc un très joli challenge photographique sans contrainte aucune, qui permettra à toutes et tous d’égayer des journées sans doute ponctuées par la pluie et les nuages de Novembre.

Bon challenge à vous ! Pour ma part je tenterai d’y participer ! On verra bien :)

Je vous dis à très vite

Griselidis
Griselidis

Heureuse maman d'un petit garçon né en 2018, je tiens aujourd'hui quatre blogs. Après 17 années passées dans une grande entreprise de téléphonie, je travaille désormais en tant que webmaster freelance à mon compte depuis 2015.

Newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à la newsletter

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *