Créer son BestNine 2023 Instagram avec ses meilleures photos

Chaque fin d’année vient avec son lot de petites habitudes. Parmi elles, il y a le désormais célèbre Bestnine qui permet de faire un montage de ses meilleurs posts Instagram. Alors si vous êtes là c’est sûrement parce que vous voulez savoir comment faire votre Bestnine 2023 des meilleures photos Instagram de votre compte.

Aussi, sans transition, découvrons comment faire ce fameux Bestnine 2023 Instagram. En bref, comment faire son best of instagram 2023 !

Comment créer son Bestnine Instagram 2023 ?

D’abord, assurez-vous d’avoir un compte public et non un compte privé. Afin que l’outil web qui va scanner vos posts puisse avoir accès au contenu de votre compte Instagram. Si c’est bien le cas, rendez-vous sur l’adresse du site internet qui suit : https://bestnine.net/en/ ou copier l’url dans la barre de recherche de votre navigateur web (Edge, Chrome, Safari…).

Une fois que vous serez sur le site Bestnine qui est en anglais, descendez jusqu’au champ qui suit où il vous faut taper votre nom de compte :

bestnine 2023 instagram

Par Instagram ID, on parle du nom de votre compte présent dans l’adresse web de votre compte Instagram. C’est à dire le nom qui apparaît tout en haut de votre page de compte sur téléphone ou celui qui apparaît en haut de votre profil IG sur une page web de navigateur.

Quand vous aurez collé votre nom de compte Instagram dans le champ, validez votre action en cliquant sur l’icône en forme de loupe à droite.

Il faudra patienter de une minute à plusieurs minutes. En effet, selon les jours en fin d’année, l’affluence est telle sur le site Bestnine qu’il faut attendre plus de 10 minutes pour obtenir un résultat.

Notez que la page web est remplie de publicités. Indubitablement le moyen pour les propriétaires du site de se rémunérer via les énormes volumes de visites qu’ils ont chaque fin d’année sur cet outil populaire.

L’attente peut se faire longue, auquel cas vous verrez ce qui suit :

bestnine 2023 instagram

Création BestNine 2023 en cours
Création BestNine 2023 en cours

Parfois, une à deux demandes ne suffisent pas pour obtenir son BestNine 2023 Instagram (ou montage de ses meilleures posts/photos Instagram 2023). Auquel cas vous obtiendrez le message qui suit : « Many people are waiting now. Please access again in a few minutes to a few hours ». En gros, il ne faut pas hésiter à revenir plus tard si vous tentez votre chance à un moment de forte fréquentation du site internet bestnine.

Ensuite, quand et si vous obtenez votre Bestnine 2023 IG, il vous suffira de l’enregistrer sur votre équipement et de le publier au moment qui vous convient. Avec pourquoi pas un ou plusieurs Hashtages qui seront clairs sur l’objet du post : #bestnine2023 ou encore #topnine2023

Attention aux alternatives pour les bestnine 2023 et Topnine 2023

Chaque fin d’année, on peut voir de nombreuses applications être proposées dans les stores mobiles comme l’AppStore, GooglePlay et consort. Hélas, beaucoup demandent les accès Instagram aux utilisateurs. Ou demandent une connexion à un compte Instagram. Ce qui revient à communiquer son couple login et mot de passe. Ne tombez pas dans ce piège qui pourrait compromettre votre ou vos comptes Instagram.

Si l’outil web Bestnine ne demande aucun accès, ce qu’il est tout à fait possible d’obtenir un montage de 9 meilleures photos Instagram 2023 ou d’autres années, sans qu’il soit obligatoire de donner son identifiant ou son mot de passe. Alors préférez la solution simple et populaire, même si elle est parfois longue à utiliser. Au moins, vous n’aurez aucun risque pour votre compte Instagram. Que vous ayez un usage professionnel ou non.

Je faisais déjà la mise en garde l’année dernière pour le BestNine2022 et je préfère le faire encore cette année.

La tentation est parfois grande de souhaiter passer par d’autres biais que le site Bestnine.net qui peut mettre très longtemps à vous restituer votre BestNine2023. Mais entre attendre un peu ou risquer de mettre son Compte IG en danger, pour ma part, le choix est vite fait.

Créer bestnine instagram 2023

Bestnine Instagram 2023 sur téléphone

Si vous préférez tout faire via votre téléphone/smartphone, des applications sont toutefois disponibles et assez sûres. Il existe par exemple Topnine.com qui propose depuis quelques années une application sur iPhone. A priori cette année, l’application ne sera disponible qu’à partir du 1er décembre 2023.

Sur Android, vous pourriez par exemple passer par Nine Grid Photo Grid Maker, mise à jour le 27 novembre 2023.

N’hésitez pas à bien vérifier que toute application que vous téléchargez, ne vous demande aucun accès à votre compte. le seul élément qui devrait vous êtes demandés, c’est le nom de votre compte IG. C’est tout.

Publier sur le BestNine 2023 au mois de novembre ?

Non l’année n’est pas finie et peut-être vous demanderez-vous pourquoi je publie si « tôt » sur le fameux Bestnine 2023. Vous aurez la réponse en vous rendant déjà sur le site BestNine ou potentiels autres outils web similaires et vous constaterez combien cette trend est populaire. Beaucoup de personnes tentent déjà dès le mois de novembre de générer leur bestnine ou topnine Instagram 2023.

Ce qui montre combien cette tendance est populaire ! Mais aussi que parfois, il faut s’y prendre tôt ;)

 



 

Griselidis
Griselidis

Heureuse maman d'un petit garçon né en 2018, je tiens aujourd'hui quatre blogs. Après 17 années passées dans une grande entreprise de téléphonie, je travaille désormais en tant que webmaster freelance à mon compte depuis 2015.

Newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *