flow-challenge-photo-fleurs
Blogging

Challenge Photo Fleurs avec #FlowFleurs2016

En février dernier, le Magazine Flow avait réussi à largement fédérer avec son Challenge Une Photo par Jour. Aussi, l’équipe remet le couvert en Avril avec cette fois-ci le challenge #FlowFleurs2016 qui avait déjà eu lieu l’année passée.

L’idée ? Pendant tous le mois d’avril 2016, toute personne qui souhaite participer à ce challenge quotidien, postera sur un réseau social (ou plusieurs) une photo de fleur par jour, en utilisant le hashtag #FlowFleurs2016 qui permettra de retrouver toutes les participations en un clic.

Une jolie manière de célébrer l’arrivée du printemps et la floraison de belles fleurs aux détours de ballades ou chez soi ou dans son entourage.

Pour ma part, j’avais commencé à participer au dernier challenge de février avec des sujets différents chaque, mais n’ai pas réussi à tenir le rythme jusqu’au bout. Cependant je ne regrette absolument pas. Il s’agit d’un joli petit défi quotidien qui permet de chercher à prendre de jolis clichés et qui permet de se sortir la tête et les idées des aléas du quotidien pendant quelques minutes. Ce n’est pas long, ni chronophage. C’est amusant, créatif et surtout : Récréatif.

Si toutefois je n’accroche pas vraiment avec canard papier Flow, force est de constater que l’équipe éditoriale qui bosse derrière, propose de jolies choses.

Autre détail chouette : Le challenge n’est pas restrictif ! Si comme moi vous n’avez pas de fleurs dans votre appartement et que même en sortant de chez vous, il vous est compliqué d’en trouver (clairement pour moi ce serait le cas vu le quartier et la météo…), alors vous pouvez tout à fait prendre en photo un motif Floral :) Plutôt cool !

Nous sommes déjà le 1er avril et le challenge a déjà débuté. Vous pouvez donc participer dès maintenant et dès aujourd’hui. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’article directement sur le site du Magazine Flow juste ici :)

N’hésitez pas à me dire en commentaire si toutefois vous participez. En effet, je vais essayer de participer cette fois encore en tentant de tenir jusqu’à la fin. Ce ne sera pas forcément simple mais puisque justement c’est un challenge, alors je tente de le relever.

[L’image utilisée en Une de ce billet émane directement du site Flow]


Je vous souhaite un très bon week-end et qui sait, peut-être nous retrouverons-nous ici demain ou dimanche ;) ! Inchallah !

En attendant une petite vidéo pour se mettre en jambe parce que par ici, pour le coup, le rythme est effréné alors que j’aspire chaque jour et chaque soir à un rythme plus zen et léger. L’espoir fait vivre :p

 

Article Précédent Article Suivant

Pourrait également vous intéresser

Pas de Commentaire

Laisser un Commentaire