Hivency Store sera bientôt dans Kreators de Skeepers

La plateforme d'influence et collecte d'avis consommateurs Hivency devient KREATORS par SKEEPERS. Quid de tout ce qui était disponible sur le store Hivency ?

Nous le savions déjà. Skeepers avait absorbé Hivency et Octoly aux alentours d’octobre 2021. Depuis lors, toutes les personnes qui utilisaient Hivency continuaient leur activité sur la plateforme. En ayant accès à des campagnes d’influences ou collectes d’avis sur des produits. Cependant, désormais un message d’information s’affiche sur le store Hivency. Indiquant que bientôt toutes les campagnes seront disponible sur la nouvelle plateforme Skeepers. 

Alors quid de cette nouvelle plateforme et qu’adviendra-t-il de Hivency ?

nouveau logo hivency agence marketing influence creation de contenu

Kreators Skeepers

L’univers de l‘influence bouge beaucoup avec une infinité de plateformes d’influence mettant en relations blogueurs/influenceurs et marques/entreprises. Pourtant, bien que ce marché soit vaste, ce sont surtout certaines grandes régies seulement qui mènent la danse et réussissent le plus grand nombre d’utilisateurs. Skeepers prend ainsi encore plus de place dans le monde de l’influence et de la collecte d’avis consommateurs en centralisant toutes les campagnes sur une nouvelle plateforme Skeepers. Dont l’adresse url contient le terme Kreators qui pourrait devenir le nom de cet espace. 

Les réseaux sociaux acceptés sur Kreators de Skeepers

Parmi les réseaux sociaux acceptés par la plateforme, peuvent être retrouvés : Instagram, TikTok et YouTube. Bien entendu, si vous avez un blog ou un site web, vous pourrez soumettre une adresse sur la partie réseau sociaux de votre compte utilisateur.

Fonctionnalités sur Kreators Skeepers VS Hivency 

Sur la nouvelle plateforme, on peut découvrir un système d’abonnement permettant de suivre des marques présentes et inscrites. Ce qui je l’imagine, permet d’être avisé(e)s de l’activité de ces marques via de nouvelles campagnes. Aucune autre fonctionnalité notable à ce jour. Mais il va de soi que la plateforme est sans nul doute amenée à évoluer à l’avenir. Affaire à suivre ! 

On peut évidemment regretter que les données et l’historique des personnes qui utilisaient Hievncy ne soient pas migrées vers la nouvelle plateforme. Tout comme on peut regretter qu’une nouvelle inscription soit obligatoire pour les utilisateurs historiques de Hivency. 

Notez que l’inscription sur la nouvelle plateforme (ex Octoly) est disponible via l’url qui suit : https://app.im.skeepers.io/creators/sign_up

Ce type de mouvement entre plateformes achetées puis refondues n’est pas exceptionnel. Il reste simplement à espérer que la notion de nano-influence longtemps mise en avant comme un point un fort de Hivency restera valable sur Kreators de Skeepers.

De quoi permettre à un plus large panel de personnes de pouvoir accéder à des campagnes plus largement. 

N’hésitez pas à parcourir cette liste de plateformes pour trouver des campagnes d’influence.

Partager ce contenu :
Griselidis
Griselidis

Bonjour ! Je suis Griselidis. Webmaster & Webdesigner freelance, je tiens ce site web depuis mai 2014. Depuis 10 ans déjà, je partage ici des tutoriels et articles pour vous aider à créer votre site web, le faire vivre et le faire connaître.

Newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *