Ma première fan

Je ne pensais pas que ça l’intéresserait à vrai dire. Je l’imaginais plutôt à faire des tonnes de bêtises pour attirer mon attention et m’empêcher d’être sur le Notebook. Pourtant, elle se met souvent à côté de moi quand je blogue :) Faut dire aussi, elle est arrivée un peu en même temps que ce blog, dans ma vie, ce il y a environ un mois. Nous l’avons accueillie un peu sur un coup de tête, puis en la croisant ça a été un coup de coeur. Elle me rend parfois le blogging compliqué à force de mordre les fils de l’ordinateur ou souris, à sauter dans tous le sens, à tourner autour par jeu ou ennui. Parfois je la déteste un peu pour mieux la câliner ensuite. Une gentille petite minette, ma fan, la fan de la première heure, la voici :

Fan De Yes We BlogMise à jour de cet article en août 2023 soit neuf ans plus tard : Si on m’avait dit que je serai à la tête de mon entreprise aujourd’hui et ce, via ce blog devenu mon site internet professionnel, je ne sais pas si je l’aurais cru. Toujours est-il qu’aujourd’hui, je propose plusieurs services via ce même site web, avec notamment :

Griselidis
Griselidis

Heureuse maman d'un petit garçon né en 2018, je tiens aujourd'hui quatre blogs. Après 17 années passées dans une grande entreprise de téléphonie, je travaille désormais en tant que webmaster freelance à mon compte depuis 2015.

Newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à la newsletter

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *